Marc Chaine au Centre Tibétain Rigpa de Paris

Stacks Image 39140


Avec Joie nous annonçons que le Centre Rigpa, lieu d'étude et de méditation bouddhiste parisien, a sollicité les services de Bon Feng Shui pour l'harmonisation des 600m2 de locaux. C'est Marc chaine, Maître en Feng Shui, qui s'est déplacé en personne pour y effectuer une harmonisation globale et une clarification des lieux.

Rénovation et harmonisation du Centre Rigpa de Paris

rigpa


Le Centre Rigpa, lieu d'étude et de méditation bouddhiste parisien, a sollicité les services de Bon Feng Shui pour l'harmonisation des 600m2 de locaux. C'est Marc chaine, Maître en Feng Shui, qui s'est déplacé en personne pour y effectuer une harmonisation globale et une clarification des lieux.

Une journée constructive où pendant 8 heures :
- ont été présentés les fondements du Feng Shui Tibétain, comme voie d'accomplissement via la maîtrise de l'espace vital,
- ont été dispensés les conseils de rénovation et d'harmonisation des différents espaces (salles d'enseignement et de méditation, espaces de détente, les appartements du Maître, la librairie et autres pièces).
- Enfin la journée s'est terminée par une clarification des lieux menée par Marc Chaine et une partie de l'équipe d'encadrement de Rigpa.


Nous tenons à remercier l'équipe Rigpa pour la confiance témoignée et son accueil chaleureux.
Du Feng Shui Tibétain dans un centre d'enseignement et de pratique tibétaine, quoi de plus naturel !


RIGPA : Centre d’étude et de méditation bouddhiste parisien sous l’autorité spirituelle de Sogyal Rinpoché.

(Article écrit avant 2018)
- - - - - - - - -

Mise à jour (28 01 2021) : Le centre Rigpa n’est plus sous l’autorité spirituelle de Sogyal Rinpoché suite à sa transition survenue en 2019.
Site internet : rigpa.fr pour toutes informations relatives aux différents centres en France.


Retour aux actualités et témoignages

Le Centre Rigpa fera donc peau neuve pour accueillir tous ceux qui aspirent au dépassement des frontières de l'égo, et à l'épanouissement du Soi.
Mise à jour : 28 01 2021 : Le centre Rigpa n’est plus sous l’autorité spirituelle de Sogyal Rinpoché suite à sa transition survenue il y quelques années. Le centre de Paris est situé à Levallois-Perret tout près de la Porte de Champerret. Le centre Rigpa est un centre d’étude et de pratique. Il propose différentes possibilités de pratiquer ensemble afin d’inspirer, de renforcer et de stabiliser votre propre pratique.
Sites internet : rigpa.fr
Accueil Téléphonique du lundi au vendredi de 10h à 17h :
01 46 39 01 02



Vous souhaitez mettre à votre profit tout le potentiel du Feng Shui ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou au 06 20 11 30 01

Page Mise A Jour le : 28/01/2021