Le Salon en Feng Shui

Stacks Image 40080

L’aménagement du salon influencera votre vie sociale mais aussi de nombreux domaines. Les solutions d’aménagement du salon sont tellement nombreuses qu’il est impossible de les exprimer une page. Elles dépendent de la configuration de la pièce et de son emplacement dans la structure habitable. Des difficultés dans un domaine (travail, famille, couple) ? N’hésitez pas à nous consulter. Nous corrigerons la situation par des remèdes spécifiques sur mesure.


Une question, un renseignement ? Appelez le 06 20 11 30 01

"Le Bôn est la plus ancienne tradition spirituelle du Tibet" - le Dalaï Lama

Le Salon Feng Shui : pour une vie sociale épanouie

Le salon est généralement la pièce à vivre partagée par l’ensemble de la famille. En ordre d’importance le salon arrive en quatrième position après les trois pôles indispensables que sont l’entrée, la chambre et la cuisine.

Le salon influence directement la vie sociale et relationnelle. La position de votre salon devra coïncider avec la zone sociale de l’habitat, qu’il s’agisse d’une maison ou d’un appartement. Ainsi le salon ou la pièce de séjour sera de préférence à l’avant de la maison et si la maison comporte plusieurs étages, le salon devra se situer au rez-de-chaussée, l’étage étant réservé à la vie intime (chambres à coucher).

Voici les domaines de vie qu’il est possible d’influencer par l‘aménagement harmonieux du salon ou de la salle de séjour :
la prospérité, les opportunités en tout genre

les aides extérieures

la réputation et la renommée, l’image que les autres ont de nous

le parcours de vie, la carrière, l’image que l’on a de soi, l’estime de soi

les aptitudes et la connaissance, la culture et la sagesse pour faire les bons choix

les relations familiales

les enfants et la créativité, les projets d’avenir

Vous comprenez donc à quel point l’aménagement du salon est essentiel en Feng Shui.

Page Mise A Jour le : 02/07/2017