Zone Famille

Stacks Image 39563

Pour de bonnes relations familiales,
la stabilité financière,
augmenter ses revenus,
et bien plus encore…
Aménagez cette zone de la maison avec les bons éléments. Succès garanti !


Une question, un renseignement ? Appelez le 06 20 11 30 01

"Le Bôn est la plus ancienne tradition spirituelle du Tibet" - le Dalaï Lama

Zone Famille

Harmoniser ses relations familiales

zone-famille

La zone Famille est en relation avec nos racines, notre passé et nos parents. Plus précisément elle concerne notre connexion à la vie collective de la famille. Cette zone reflète en quelque sorte l’héritage familial en tant qu’énergie de groupe, celle de la famille. Elle nous permet de comprendre pourquoi nous en sommes à ce point de notre vie.

Comment se portent vos relations avec vos frères, soeurs, parents ? En quoi le passé pèse -t-il sur vos comportements et votre état d’esprit aujourd’hui ? Cette zone Feng Shui est liée à l’élément Bois. Symbole de croissance, à l’image de « l’arbre » généalogique, cet élément va influencer la santé financière de la famille.

Si vos relations à vos proches et parents sont tendues ou inexistantes, si vous avez du mal à payer vos factures, si le passé collectif ou non est trop lourd à porter et si vous avez du mal à l’assumer, il est essentiel de travailler cette aire de l’habitat.

Valoriser la zone Famille avec les bons éléments permettra de recréer l’harmonie au sein de la famille. Elle permettra d’harmoniser, de comprendre et de se libérer de la charge du passé appelé Karma.
L’utilisation de mobilier en bois, de formes hautes et de grandes plantes vertes assureront de solides appuis pour la famille.

Cependant veillez à rendre le tout harmonieux et sans exagération. Par exemple, si la zone Famille se situe dans votre chambre à coucher, n’allez pas surcharger ce lieu de repos avec des plantes vertes. En effet si durant la journée elles fabriquent de l’oxygène par photosynthèse, le soir elles le consomment et le transforment en dioxyde de carbone par respiration. Et vous risquez d’avoir assez rapidement la sensation de manquer d’air, et de vous réveiller fatigué(e).

Si vous ne savez pas comment procéder, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons à harmoniser votre zone Famille de façon à créer le changement bénéfique que vous attendez.

Cette page ne se veut pas exhaustive car décrire ici tous les symboles possibles pour cette zone, et ceux à éviter, n’est pas notre intention et de plus, cela nécessiterait plusieurs pages. Si vous le souhaitez, la formation grand public est à votre disposition pour accroître vos connaissances.

Page Mise A Jour le : 02/07/2017