Comment détecter et neutraliser les ondes nocives ?

Stacks Image 39140


Si les ondes nocives sont un problème, il existe heureusement plusieurs façons de les repérer sans être nécessairement radiesthésiste ou hypersensible. Une fois les signes de nocivité détectés, vous pourrez les neutraliser.
Découvrez Comment. Bonne lecture !


  •   Entreprises

    Retrouvez toutes nos prestations dédiées aux entreprises via notre portail professionnel. 1er réseau français d'experts Feng Shui au service des professionnels (centres et bureaux d'affaires, sièges sociaux, commerces, restaurants, hôtels, professions libérales)

    L'Agence Feng Shui

    Parmi nos services vous trouverez la formation professionnelle, l'audit des locaux, les ateliers-conférences, la clarification des lieux, l'harmonisation web, le coaching environnemental.
    Voir notre page Entreprises

  •   Votre Site web professionnel

    Votre site internet harmonisé par le Feng Shui !
    Création ou refonte, nous réalisons pour vous un site professionnel, qui vous ressemble, vous met en valeur, et dynamise votre activité, quelle qu'elle soit !
    Voir notre page Création de site web.

  •   Conférences

    Besoin d'un conférencier ?
    Demandez notre consultant et bénéficiez d'une présentation de qualité ! Voir nos Conférences en entreprise.

  •   Offre Comités d’Entreprise

    Découvrez ici notre offre spéciale dédiée aux Comités d’entreprises.

    Vous souhaitez une réduction substantielle de votre prestation ?
    Proposez nos services à votre CE. Vous y gagnerez bien plus qu’une réduction.

Tout ouvrir

Une question, un renseignement ? Appelez le 06 20 11 30 01

"Le Bôn est la plus ancienne tradition spirituelle du Tibet" - le Dalaï Lama

Comment neutraliser les ondes nocives dans ma maison ?


Si les ondes nocives sont partout sur terre, il est des lieux où leur action particulièrement puissante peut nuire à la santé physique, psychique et mentale des personnes se trouvant soumis à leur influence.
Noeud tellurique, onde cosmique, quelle que soit la nature de l'onde nocive, son impact ne sera pas le même sur tous les individus.
Vous pourriez même vivre dans un lieu chargé d'ondes nocives sans pour autant en accuser l'impact physiquement. Certaines ondes ont en effet une action uniquement sur le psychisme, ou le mental, et vous pourriez considérer votre fragilité émotionnelle, ou votre confusion mentale comme la résultante d'un trait de caractère, d'une mauvaise habitude, d'un laisser aller. Bien souvent il n'en est rien et l'environnement subtil quotidien agit de façon sournoise, invisible en attaquant votre vitalité psycho-émotionnelle.

Devant ce constat plusieurs solutions existent. La première étape consiste à prendre conscience de la nocivité de l'environnement en certains points. La deuxième consiste à sonder votre habitat à la recherche de signes révélateurs de failles nocives. Cette deuxième étape permet de pointer du doigt les zones perturbées qui sont révélées par certains indicateurs comme par exemple un mur présentant une humidité verticale, des fentes ou des fissures, des moisissures malgré l'absence d'humidité, des plantes qui meurent rapidement (et vous vous direz peut-être que vous n'avez pas la main verte, il n'en est rien), des animaux ou des enfants agressifs ou au contraire apathiques, des personnes stressées, déprimées, présentant des troubles inexpliqués (dont les troubles du sommeil). Cela peut aussi venir du climat particulièrement inhospitalier du lieu provoquant un sentiment de tristesse, de mal-être ou d'angoisse, d'autant que parfois cela s'accompagne de craquements au niveau des murs ou du plancher, générant en vous le sentiment d'être épié(e).

Si l'un de ces indicateurs s'est déjà manifesté chez vous, c'est bon signe car voilà une prise de conscience fort utile ; votre habitat produit simplement son influence nocive sur votre structure énergétique.
La troisième étape consiste à déceler le niveau d'impact du champ de force. Est-ce pour cette raison que vous avez développé un cancer, telle maladie, telle réaction allergique, donc tel effet physique ? Les symptômes se manifestent-ils au niveau émotionnel avec sautes d'humeur, tristesse et abattement, stress, dépression ? Les effets se font-ils sentir dans votre mental, idées "brouillées", "parasitées", moral en berne sans raison apparente, pessimisme, manque de volonté et de ténacité ?

Avant de vous remettre en question, questionnez l'environnement dans lequel vous vivez !

Vient la phase des solutions :
Maintenant alerté sur les causes de vos problèmes et difficultés inexpliqués, vous passez à l'action pour éradiquer la source même de ces nuisances. Et pour cela l'éventail des possibilités est gigantesque. Nous les détaillerons dans un ouvrage à paraître dans les prochains mois. Mais citons quand même quelques unes de nos astuces : les ondes de formes, les dessins actifs qu'ils soient figuratifs ou non et qui véhiculent l'énergie vibratoire de l'intention qui a présidé à leur réalisation (cela peut exiger quelques connaissances en radiesthésie), les circuits oscillants, les pentacles, talismans (les figures géométriques, notamment basées sur le nombre d'or), les tiges métalliques, le port de certaines matières, les nombres (nécessite de l'expérience, mais très efficace), les plaques de métal, les pierres, le sel*.

*Nous dirons un mot du sel qui est souvent mal utilisé dans l'habitat. Voici une anecdote toute récente :
L'une de nos clientes souffrant d'insomnie et très déprimée avait fait appel à une "experte en Feng Shui " qui pour réduire ces symptômes, n'a rien trouvé de mieux que de lui conseiller de placer chez elle des bocaux pleins de sel et de rondelles métalliques accompagnées de bouteilles d'eau, environ 6 litres, et ce dans chaque pièce de la maison. Autant vous le dire tout de suite, ceci n'est pas du Feng Shui, et en arriver à de pareilles solutions en dit long sur la santé mentale de l'intervenant, mais également de la fragilité de la cliente qui, en détresse, applique aveuglement dans l'espoir d'un changement bénéfique et salutaire. Si le sel a en effet la propriété d'absorber les ondes nocives, fabriquer de pareils accumulateurs est particulièrement inapproprié car les effets s'en trouvent décuplés au fil du temps. C'est trois mois après la mise en place de ces choses, disons.. inesthétiques, que nous avons rencontré cette cliente. Nous lui avons évidemment proposé certaines solutions sur mesure (et discrètes) et une purification de son habitat. Le lendemain matin un coup de fil de cette cliente nous informant d'un regain soudain d'énergie après une bonne nuit de repos d'un sommeil enfin apaisé et réparateur. Les exemples ne manquent pas mais cette anecdote entrant dans le cadre de notre propos, nous voulions la partager avec vous.

Quelle que soit la solution utilisée, l'expérience prouve qu'il n'est pas nécessaire de multiplier les dispositifs pour neutraliser efficacement les ondes nocives. Et dans certaines circonstances, avec un bon Feng Shui, vous pourriez neutraliser certaines ondes nocives par une simple orientation de la pensée. En effet le propre du FS est d'agir sur l'environnement en le modelant conformément à nos objectifs et orientations mentales (formes-pensées). Un tel FS vous renvoie sans cesse une information positive depuis l'environnement créé. Vous dominez pour ainsi dire votre habitat, vous le maîtrisez de façon équilibrée, et il ne peut plus vous nuire dans ces conditions. Il est syntonisé avec vos objectifs, il vibre donc vos aspirations profondes dans chaque domaine de vie, amour, travail, santé, richesse.

Cet article fait partie de la série d'articles dédiés aux ondes nocives dans l’environnement privé ou professionnel. Vous remerciant de votre lecture.

BFS


Retour aux actualités et témoignages




Vous souhaitez mettre à votre profit tout le potentiel du Feng Shui ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou au 06 20 11 30 01

Page Mise A Jour le : 02/07/2017