Feng Shui 2018 : Les Tendances de l’Année

Stacks Image 39140


L'année 2018 qui s'annonce aura un caractère global, une dimension globale. Une notion de « service désintéressé » se présente ici.
Si vous avez bien suivi les conseils donnés pour 2017, alors vous aborderez cette année 2018 avec une certaine sérénité.


  •   Entreprises

    Retrouvez toutes nos prestations dédiées aux entreprises via notre portail professionnel. 1er réseau français d'experts Feng Shui au service des professionnels (centres et bureaux d'affaires, sièges sociaux, commerces, restaurants, hôtels, professions libérales)

    L'Agence Feng Shui

    Parmi nos services vous trouverez la formation professionnelle, l'audit des locaux, les ateliers-conférences, la clarification des lieux, l'harmonisation web, le coaching environnemental.
    Voir notre page Entreprises

  •   Votre Site web professionnel

    Votre site internet harmonisé par le Feng Shui !
    Création ou refonte, nous réalisons pour vous un site professionnel, qui vous ressemble, vous met en valeur, et dynamise votre activité, quelle qu'elle soit !
    Voir notre page Création de site web.

  •   Conférences

    Besoin d'un conférencier ?
    Demandez notre consultant et bénéficiez d'une présentation de qualité ! Voir nos Conférences en entreprise.

  •   Offre Comités d’Entreprise

    Découvrez ici notre offre spéciale dédiée aux Comités d’entreprises.

    Vous souhaitez une réduction substantielle de votre prestation ?
    Proposez nos services à votre CE. Vous y gagnerez bien plus qu’une réduction.

Tout ouvrir

Une question, un renseignement ? Appelez le 06 20 11 30 01

"Le Bôn est la plus ancienne tradition spirituelle du Tibet" - le Dalaï Lama

Une année de structuration par la Volonté de Bien


Cette année sera marquée par Vénus qui régit les relations et l’amour. Nous avons parlé dans un précédent article de l’interdépendance énergétique. Sans doute les relations internationales seront déterminantes dans la suite de notre évolution commune. Soit nous arrivons à nous entendre soit nous n’y parvenons pas.

Dans l'habitat, nous porterons notre attention EN PRIORITE sur la zone Relations/Amour et par induction sur la zone opposée des Aptitudes et Connaissance. C’est dans cette introspection, ce retour sur soi que l’on peut plus facilement y voir clair dans notre relation aux autres, à l’Autre.. L’année passée (2017) aura été décisive pour l'orientation de vie ; des choix s'imposaient et nous avons été invités ou contraints à revoir nos priorités et nos inclinations de coeur. Plus que tout le conseil n°1 était de bien suivre notre intuition dans toute décision et orientation.

Les zones les plus importantes à harmoniser en 2018 sont :
- la zone Relations-Amour car L’Amour-Harmonie est la seule voie de salut, cette thématique pourrait être l’écueil de beaucoup car des tensions se manifestent un peu partout de façon anarchique, impulsive. Notre conseil : restez aligné, recentrez-vous sur vous-même et n’entrez pas dans les jeux de l’ego. La dualité mènera ceux qui s’y engageront à leur perte. Le seul moyen d’en sortir est d’élever son niveau vibratoire, son énergie, non pas en s’isolant et en observant le chaos, mais en participant énergétiquement à le dissoudre via de bonnes énergies.

- la zone Aptitudes/Connaissance concerne la connaissance de soi, et la sagesse dans les prises de décisions. C’est aussi la zone du discernement.

- la zone Prospérité, car les choix faits en 2017 vont cette année trouver le chemin de la structuration. Ils seront cadrés, consolidés. Cela implique de se centrer sur une action constructive, avec pour fil conducteur le Bien commun. (au sens de servir les autres, apporter ses compétences et les mettre au service d’une cause utile aux autres).

- la zone Réputation car vous devez être « Vrai » et refléter à l’extérieur votre état intérieur (le plus possible). Il s’agit d’aligner la pensée, la parole et l’action. Attention au piège de l’émotionnel (à ce propos le Feng Shui interne pourrait vous être utile).

Il y a urgence aujourd'hui, plus que jamais, à s'entourer d'harmonie. Voilà pourquoi l’expression clé de l'année 2018 est « Service désintéressé ». En effet 2018 sera une année pendant laquelle les choses pourront venir contrebalancer le désordre ambiant. A chacun d’en prendre conscience et d’exprimer la Volonté de Bien.
En tant que participants de l’expérience humaine globale, notre Sens de responsabilité accompagnera le processus pour l’évolution de notre conscience et l’élévation de notre vibration.
Bon aménagement à tous !

L'année 2017 a ouvert un nouveau cycle jusqu'en 2050 environ qui verra une transformation radicale de nos modes de vie !
Et si le début de ce cycle s'annonce franchement chaotique et conflictuel, il aboutira à terme à l'harmonie globale…

Note :
Un art de vivre digne de ce nom ne devrait jamais occulter la dimension intérieure de l’homme. Car c’est l’individu qui donne son identité et son degré d’harmonie au lieu, jamais l’inverse.
Nous projetons nos intentions dans toutes les directions. Notre environnement est le résultat de nos projections (conscientes et inconscientes). L’environnement perçu comme menaçant et hostile ne pourra JAMAIS créer la prospérité au sens large du terme (approche dualiste par excellence). Dans l’opposition, rien de Bon…
Le Feng Shui Tibétain, système originel de l’Ecole de la Forme, vous libère de vos peurs et vous place dans l’action et la responsabilité.
….


BFS


Retour aux actualités et témoignages




Vous souhaitez mettre à votre profit tout le potentiel du Feng Shui ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou au 06 20 11 30 01

Page Mise A Jour le : 03/12/2017