Le Consultant en Feng Shui

Stacks Image 40174

Imaginez un professionnel qui comprend et décode l’énergie de votre habitation à des niveaux psycho-énergétiques, un professionnel qui comprend les intentions exprimées dans votre agencement du mobilier et dans vos choix décoratifs. Un professionnel qui est capable de vous révéler le projet de votre adresse.

Mais aussi un professionnel qui saura vous donner des solutions sur-mesure, adaptées à votre personnalité, pour vous permettre d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés dans la vie. Vous souhaitez y voir plus clair dans votre vie ? Faites appel à nos services.


Une question, un renseignement ? Appelez le 06 20 11 30 01

"Le Bôn est la plus ancienne tradition spirituelle du Tibet" - le Dalaï Lama

Le rôle du Consultant


Etablir le profil énergétique de l’habitat


Le consultant en Feng Shui va identifier les forces et faiblesses de l'environnement global de l'habitat. Equipé de son Bagua, boussole symbolique ou carte FS, il analysera les zones de l'habitat représentant chaque domaine de vie de façon à y établir l'harmonie des cinq éléments. Il déterminera ensuite des actions à mener au sein des différentes pièces. Sa compréhension du symbolisme environnemental lui permet d'équilibrer les énergies et d'optimiser la circulation du Chi, énergie vitale.

Notre système est appelé FS black hat, c'est le Feng Shui tibétain de la forme. Cette indication est essentielle pour comprendre la méthode d'investigation du consultant. En effet, en France on ne connaît la plupart du temps que le FS de la boussole, système intéressant mais un peu trop rigide pour notre mode de vie occidentale. Si vous cherchez à obtenir des changements rapides dans votre vie, optez plutôt pour le système tibétain.

Le consultant en FS black hat est souvent appelé "profiler de l'habitat" parce qu'il perçoit l'intention qu'exprime un lieu de vie. Sa sensibilité, loin d'être une faiblesse, est en fait son instrument d'investigation. Elle lui permet d'établir le profil psychologique de l'habitat et de corriger les problèmes énergétiques rencontrés. Le Feng Shui des couleurs est particulièrement efficace en ce sens.

Les outils du FS, faut-il se répéter, ne sont en aucun cas des "chinoiseries", des accessoires asiatiques. Non, en FS pratique nous utilisons des objets de la vie courante : plantes, miroirs, lampes, matières naturelles, etc.

Le consultant en Feng Shui est un conseiller qui jamais ne juge, qui respecte la vie privée de ses clients.

Notre Formateur

Notre Formateur a passé plus de 20 années à développer les techniques permettant d’orienter l’Energie et de la manifester dans la matière. En ce sens il a trouvé dans le Feng Shui des Bôns Tibétains un moyen universel d’atteindre l’harmonie. Universel au sens d’accessible pour tous et par chacun. Cherchant à vulgariser et transmettre cette connaissance, il a pris en charge la responsabilité de transmettre cet art de vivre en occident et particulièrement en France, au Royaume Uni, en Suisse, en Espagne.
Sa discrétion doit être comprise comme une volonté d’orienter l’attention non sur sa personne, mais sur le sujet qui nous occupe, le Feng Shui, et sur les moyens d’atteindre l’harmonie par le travail de transformation de notre environnement.
Les témoignages extrêmement bénéfiques que nous recevons de la part de notre clientèle, nous encouragent à continuer la diffusion de la tradition Tibétaine du Feng Shui. Il est vrai qu’à observer le monde actuellement, on le croirait devenu fou. Il y a urgence à s’entourer d’Harmonie.

Par le FS vous tendrez vers l’harmonie, et le chemin sera parfois surprenant. Preuve s’il en faut que vous n’auriez pas pu prévoir ou anticiper les événements vous menant à l’atteinte vos objectifs. Le Feng Shui lui, agira en douceur, c’est-à-dire de façon indirecte, sans brutalité. Oui le chemin vers l’harmonie dépend de tellement de paramètres mais le plus important d’entre eux, et souvent oublié est votre libre-arbitre.
« Quand on veut, on peut » dit le dicton, mais le voulez-vous ?

Formez-vous pour apprendre à exprimer vos besoins et adopter une stratégie pour les combler. Formez-vous pour valoriser votre intérieur ou votre espace de travail, pour gagner en bien-être et en réussite.
Formez-vous pour rayonner comme un soleil et transmettre cette harmonie empreinte de joie et de quiétude. Et par là peut-être allumerez-vous une lumière dans les yeux ou le coeur des gens que vous côtoierez ?

Toute l’équipe Bon Feng Shui vous souhaite le plein de réalisations positives.

Page Mise A Jour le : 02/07/2017