Aménager soi-même sa maison

Stacks Image 39892

Vous n’avez pas de difficulté majeure dans la vie et souhaitez aménager vous-même votre habitat ?
Vous trouverez sur le présent site un tas de conseils pour le faire.
Il suffit de vous référer aux pages dédiées aux zones Feng Shui, et aux pages relatives aux pièces de vie dans lesquelles nous donnons de nombreux conseils.


Une question, un renseignement ? Appelez le 06 20 11 30 01

"Le Bôn est la plus ancienne tradition spirituelle du Tibet" - le Dalaï Lama

Aménagez votre espace, Changez votre vie !

Ou faites appel à un professionnel

Nous mettons à votre disposition de nombreux conseils d'aménagement pour chaque pièce de l'habitat. Ceci vous permet de mettre en pratique les différentes propositions et d'évaluer votre potentiel d'harmonisation des lieux.
Rappelons que le premier effet du FS est le bien-être. Si donc le bien-être est absent n'espérez pas de changements bénéfiques quelque soit le domaine concerné.

Une chose importante lorsque vous aménagez vous-même votre habitat : laissez-vous pénétrer de la nouvelle configuration. Et après environ une semaine, faites un premier point, observez comment votre état d'esprit a évolué, comment vous vous sentez. Si vous avez constaté un mieux-être notoire ou évident, bravo. Continuez vos aménagements.

En revanche si vous n'avez pas remarqué d'évolution vers un mieux-être, ou si vous ressentez un sentiment de malaise ou d'insécurité, ou encore si vous êtes continuellement en proie au doute, dans ce cas, n'hésitez pas à consulter un professionnel. La cause de ce mal-être se trouve peut-être ailleurs. Seul l'oeil expert du consultant en Feng Shui saura détecter les sources conflictuelles de l'environnement et les désamorcer. (Elles peuvent être liées à la structure de l'habitat, la distribution des pièces, aux éléments de décoration, à la qualité du chi, ou une maladresse dans vos aménagements...).

Bons aménagements à vous !

Si vous découvrez en vous l'âme d'un(e) consultant(e), sachez que nous pouvons vous former. Voir notre programme de formation.

Page Mise A Jour le : 02/07/2017